Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
3 décembre 2012

JE SUIS UNE

Au détour d’une sortie shopping, j’ai découvert une nouvelle marque de maquillage.

La marque UNE pour la petite histoire c’est 100% naturelle, sans paraben et label ecocert « Bio » bref rien de mauvais pour notre peau !!

J’en avais jamais entendue parler (faut peut – être que je sorte de ma campagne ? lol).

La gentille « Madame » me propose de me maquiller pour essayer.

Comme j’ai l’amour du risque (Jonathan et Jennifer HART) donc je l’ai laissé faire.

J’avoue que j’étais un peu sceptique … j’avais peur d’être un peu fadasse.

Elle m’a promis un résultat naturel mais qui sublime ma beauté naturelle.

Des paroles, des paroles, des paroles...

VERDICT BLUFFANT : J’avais un teint frais et bluffant

Sérieusement avec mon teint qui est bi - couleur ( mi beige, mi jaune) c'est très très difficile de me faire un teint frais ...Mais là, chapeau !!

Etant une acheteuse compulsive qui dégaine plus vite que l’éclair sa CB, j’ai craquée...madame la banquière c est pas de ma faute …un teint parfait ça n’a pas de prix !!

J’ai craquée sur le fond de teint poudre minérale M05 qui a unifié mon teint sans le plâtrer et sur le blush grand air B03.

Ça ressemble à un iphone blanc avec un miroir donc c’est pratique et niveau prix c’est plutôt abordable. (Environ 24 euros le fond de teint et 18euros le blush)

Voili voilou,

Xoxoxo Beautyzine

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 868
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité