Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
23 août 2015

Body cup

image

Quesako?
BodyCup est une ventouse anti-cellulite en silicone hypoallergénique sans phtalate permettant de faire du massage "palper-rouler" soit -même
Comment l'utilise - t - on ?

On met une huile sur les zones ayant de la cellulite.
On pince la body cup et on fait des des mouvements de va et vient au moins 5 minutes par zones et 2 fois par jour.

J'ai utilisé la body cup durant deux semaines matin et soir sur les cuisses.
Au début, c'était un peu douleur enfin petit pincement... Rassurez vous c'est supportable !! Faut souffrir pour être belle ! Hein ? Lol
J'ai fais du sport en parallèle ( course à pied ) et j'ai fais attention à mon alimentation.

Resultat :
Ma peau est plus lisse et douce.
J'ai moins de cellulite.

Mon avis sur la body cup:
Très efficace mais il faut être régulière à savoir bien faire les palper rouler 2 fois par jour pendant 5 minutes pour avoir des résultats.
Bon rapport qualité / prix

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 864
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité