Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
20 novembre 2016

Rouge à lèvres MAC

 

 

MAC MAC MAC que dire de MAC, beaucoup de belles choses!!

Je suis une addict de la marque et plus particulièrement de leurs rouges à lèvres ( fond de teint, anti cernes, highlighter tout quoi lol)

On va parlé rouge à lèvres.

 

mac2

 

Mes couleurs chouchoux pour cette saison automnale sont :MAC

- HEROINE qui est un violet matte.

il faut l'assumer, j'avoue mais il est magnifique!

- DIVA c'est un bordeaux foncé matte.

- REBEL un violet bordeaux avec un aspect satiné.

Sinon des couleurs plus passe - partout qui sont nudes.

- Taupe, c'est un rose beige foncé.

- Kinda sexy  qui est plus clair que le taupe mais dans le même genre de couleur.

 

Oui, je suis une collectionneuse de rouge à lèvres MAC et j'ai d'autres couleurs.( Quand on aime, on ne compte pas)

Les rouges à lèvres MATTE ont une excellente tenue sauf si vous mangez gras, huileux etc ( On est bien d'accord!!!)

Je trouve qu'il font bien le JOB.

Au niveau des " SATIN" et " CREMESHEEN", je trouve la tenue correcte.

Par contre, je vous conseille de "ourlet" votre contour des lèvres avec un crayon et de crayonner aussi l'interieur pour une meilleur tenue.

 

Le prix est raisonnable à mon sens, c'est environ 22€uros.

Le packaging est assez sobre sauf les collections speciales.

Voili voilou ;- )

Quelles sont vos couleurs préferes ? Vos couleurs pour cette saison?

Xoxoxo Beautyzinescherazade

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 864
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité