Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
28 novembre 2014

PANDORA m'a tué

image

A force de passer devant la boutique, j'ai du rentrer contre ma volonté ... Je vous jure lol.
Une amie adepte avait son anniversaire donc oui le cadeau facile et sûre un #charm#.
La gentille vendeuse m'a expliqué le principe et montrer les différents charms.... En me disant qu'un bracelet #Pandora raconte sa propre histoire ... Topo habituel.
Je repars avec mon cadeau et un catalogue.

Ils sont malins car en feuilletant le catalogue, bein on se met à choisir des charms etc ...
Du coup, c'est devenue un obsession et j'ai succombé à la secte Pandora.

Conclusion, c'est une bonne idée cadeau et du coup on sait quoi vous offrir.
Mais cela à une coût quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 863
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité