Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
18 août 2014

LUSH LUSH LUSH... I'm addict

Hello à tous,

Je suis de retour après une longue période d'absence :(

En vacance du côté de Montpellier, je suis tombée sur la boutique LUSH.

lush

Et oui, j'ai craqué mais un craquage raisonnable.

LUSH c'est quoi le concept :

- Produits naturelles

- Fait main et frais #Fresh HandMade cosmetics

- Une marque Anglaise

- Pas de test sur les animaux !!

Voili voilou pour le topo.

Passons aux choses sérieuses mes produits chouchoux :

- Rien à cirer (j'adore le nom )

Quésako ?? Un baume à lèvres qui bien sûre hydrate mais surtout il est régénerant.

L'odeur est citronnée bref je kiffe !

- Eau d'Arbre à thé

Le fameux tree tea qui est un antibactérien.

Superbement agréable par cette chaleur car ça raffraichis mais en plus c'est une eau purifiante.

- Dark Angels

Un exfoliant qui chasse la grisaille et nous rends éclatante.

C'est marrant d'appliquer un exfoliant qui nous rends toute noire et qui à l'odeur du charbon.

Il y a bien du charbon et rhassoul à l'intérieur

Résultat très bluffant peau éclatante et douce!

- La Guerre des Boutons

C'est masque frais qui a une durée de vie de 30 jours et il doit être conserver au frigo.

Ayant pas mal d'imperfections la faute aux chocolats, le masque qui me fallait selon la conseillère.

Masque très éfficace et bluffant mais attention il sent un peu fort.

Il y a de l'ail , miel , arbre à thé

15 mn d'application

- Mask of magnaminty / La Grande Mentheuse

Il me fait beaucoup penser au masque GLAMGLOW le noire.

J'adore le coté mentholé!

On peut l'appliquer sur tout le visage ou simplement sur les zones à imperfection.

15 mn d'application et on frotte pour le retirer.

Je n'ai pas encore tester les savons, shampoings, gel douches, crèmes.

Je cherchais à remplacer mes masques finis par des masques équivalents mais moins cher.

Je trouve que les produits LUSH sont très abordables qualité / prix .

Un masque 125gr c'est 8.45/11 euros environs.

Dans une demarche écologique, si on ramene 5 pots de masque vide ... on reçoit un masque gratuit de notre choix !! C'est génial !

Voili voilou, vous l'aurez comprise ...je suis conquise!

Et vous c'est quoi votre produit lush preferée??

Xoxoxo Beautyzine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Houlala ! Fais très attention avec les produits Lush : c'est ce qu'on appelle du Green Washing : on se sert d'une image verte et écolo pour vendre des produits qui ne le sont pas forcément. Quand on lit leurs étiquettes et les liste INCI des ingrédients, on voit qu'ils utilisent des trucs pas toujours clean ... Renseigne toi bien, n'hésite pas à visiter le site la vérité sur les cosmétiques. Et aussi à regarder le documentaire qui s'appelle "gels douche : peaux sensibles s'abstenir" diffusé sur france 5....
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 861
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité