Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
11 décembre 2012

J’ai testé l’atelier du sourcil

 

En voyant une émission avec notre brésilienne « Ma chérie », j’ai découvert l’atelier du sourcil.

808-1

J’ai pris mon destin en main et me suis décidée à mettre fin à une ligne de sourcil complétement aléatoire…oui, j’ai dit aléatoire.

Rdv pris pour une restructuration après avoir laissé mes sourcils poussaient durant 15 jours (très dure de résister à épiler quand on commence à ressembler à Emmanuel Chain et à un Yeti).

L’atelier du sourcil est tout d’abord un endroit très bien décoré avec une ambiance boudoir.

L’accueil est très chaleureux.

Après quelques échanges pour savoir qu’elles ont été mes habitudes épilations et surtout me conseiller par rapport à ma ligne naturelle et à ce que je veux.

Me voilà couchée les yeux fermées avec la demoiselle qui m’épile à la pince à épiler car Oui à l’atelier du sourcil c’est uniquement à la pince à épiler poil par poil

Petite explication : l’épilation au fils à tendance à casser le poil et d’où les poils sous – cutanées et la cire à tendance à affaisser la paupière supérieure et après on se retrouve avec un tablier au-dessus de l’œil … pas bien lol

Donc vous l’aurez compris, la meilleur façon d’épiler ces sourcils restent avec la bonne vieille méthode : LA PINCE A EPILER

La demoiselle me montre mon premier sourcil en me demandant si la ligne me convient et si au niveau de l’épaisseur du sourcil c’est ok.

Elle passe au deuxième puis elle comble les trous liés à mes erreurs d’épilations de jeunesse avec un crayon en m’expliquant comment l’appliquer.

Au bout de 30 minutes, ma restructuration des sourcils est finie.

Les deux sourcils ont la même taille, même forme.

Le résultat est impeccable.

Ensuite comme partout, il essaie de vous vendre des produits (genre le gel pour les sourcils, crayon sourcils) après à vous de voir si vous en avez réellement besoin.

Les tarifs :

La restructuration (conseil, ligne, épilation) : 30 euros

L’épilation : 20 euros (l’entretien toutes les 03 semaines)

Voili voilou

Xoxoxo Beautyzine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
- C'est un peu comme dans tous les centres de beauté non ? Moi j'ai les sourcils très très peu fournis comme la plupart des asiatiques, mais surtout mon sourcil gauche n'est pas symétrique au droit, encore que le droit est plutôt "bien dessiné" si on peut dire ça comme ça .. Alors le gauche .. les poils tombent vers le bas & je suis très peu voir pas fournie aux extrémités . Je désespère complètement .. Je trouve que mettre du crayon ça se voit fort, j'ai tjrs espéré que des poils poussent là où il faut mais je me suis faite à l'idée . En tout cas tu me donnes un peu espoir :)
B
@shoppingutile avec plaisir ;-) bisous
S
Merci de nous avoir partager cette découverte !!<br /> <br /> des bisous
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 864
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité