Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
27 décembre 2012

FUN'ETHIC

 

J'ai découvert une toute nouvelle marque bio de cosmétique responsable " FUN'ETHIC".

Tout d'abord, c 'est une marque made in France et avec des produits de fabrication française.

Le prix est très abordable et correcte surtout pour du BIO.

J'ai craquée sur la gamme "Vivre ses 30 ans"

funethic

 

Eau micellaire 200 ml prix à 05 euros : je n'ai trouvée rien à redire de ce produit. Efficace et correcte.

Huile bien - être velours 100 ml prix à 09 euros : je l'utilise sur les cheveux que je laisse poser toute la nuit ou sinon sur les pieds en massage.
C'est une huile pour tout le corps donc c'est TOP!!

Crème de jour 50 ml prix 07 euros : confortable, nourrisante, hydratante mais petit bémol son odeur et à 30 ans j'ai besoin d'un bon anti - rides lol.

Masque 50 ml prix 07 euros : la peau devient douce et éclatante, idéale en hiver surtout quand on a la peau qui tiraille ou après un excès de soleil mais aussi le même bémol que la crème de jour son odeur.

 

Si vous voulez des produits 100 % naturel et efficace, je vous conseille vivement de découvrir FUN'ETHIC.

MADE IN FRANCE, MADE IN ALSACE

Vous pouvez shopper tous les produits sur leur site ou dans diverses grandes surfaces car c'est du BIO mais accessible à tout public!!

http://www.fun-ethic.fr

 

Xoxoxo Beautyzine

Publicité
Publicité
Commentaires
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 863
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité