Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
18 février 2013

J'ai testée le bar à ongle OPI avec la pose vernis semi - permanent GEL COLOR au Sephora

 

Etant une adepte des vernis OPI et une maniaque des ongles impeccable, je me suis laissée tenter par la pose de vernis semi - permanent au bar à ongle OPI au sephora.

imagesCALFMKYS

 

On peut s'y rendre sans rendez - vous par contre c'est un petit espace de manucure, mais n'oublions pas que nous sommes au sephora.

Le paiement s'effectue avant prestation et le montant est de 35 euros.

L'estheticienne m'a fait une manucure compléte puis nous sommes passés aux choses sérieuse ... le choix de la couleur du vernis!!

Pour le moment en France dans les bar à ongles au Sephora, il n'y a pas toutes les couleurs de Gelcolor, j'ai craquée pour le malaga wine.

La pose du semi - permanent avec la manucure, il faut compter environ 45 mn.

La durée de la pose varie entre 17 et 21 jours selon l'esthéticienne.

Le resultat est pas mal une belle pose et beaucoup de brillance.

Elle m'avertie de suite des contre indications à savoir pas de bain chaud ni hamman les deux premiers jours.

Strasbourg-20130215-01611I

Au bout de deux jours, mon vernis semi - permanent censée tenir de 17 à 21 jours s'ecaille sur les deux pouces, et l'index.( J'avoue, j'étais très embêtée et déçu).

J'ai contacté OPI et j'ai eu un  nouveau rendez -vous pour rectifier le petit problême de pose.

L'estheticienne m´a refait entierement la pose avec une manucure complète.

Le résultat était impeccable et  la tenue à été d'environ 1 mois.

L'estheticienne m'a donné  comme astuce de faire des raccords avec le vernis de la même teinte que le semi permanent.

Verdict : Un petit loupé mais qui a été rectifier et la pose de vernis semi - permanent a bien tenue 3 bonnes semaines !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vous pouvez me retrouver sur Facebook sous Olivia Glamour'Nails
G
Je propose également la pose de vernis color gel OPI pour 25€.Je me situe à LIngolsheim.
B
La responsable du bar à ongle est en effet très agréable et charmante.<br /> <br /> Toutefois pour ma part, il y a eu un ptit souci lors de ma 1ère pose qui n'a tenu même pas 2 jours...<br /> <br /> Bref cela a été corrigé par un 2nd pose gratuite et là ma pose a bien tenue 3 semaines sans problème.<br /> <br /> Pour enlever le semi - permanent, vous pouvez acheté les papillottes imbibés de la marque OPI.
C
une seule personne s'occupe du bar à ongles sephora à strasbourg<br /> <br /> lorsqu'elle est en congé, impossible de se faire enlever le vernis semi permanent ou d'obtenir une adresse à Strasbourg où cela peut être fait ! on m'a répondu : c'est à vous de trouver ....<br /> <br /> La responsable du bar à ongles est par ailleurs charmante et ne se conduirait pas de cette manière avec une cliente ....
BEAUTY ZINE SCHERAZADE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 863
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité